En même temps, ce que tu décris est exactement ce que je vis en période d'ovulation...
P philomène New Member 9 Octobre 2007 #31 9 Octobre 2007 #31 En même temps, ce que tu décris est exactement ce que je vis en période d'ovulation...
N *nous3* Guest 9 Octobre 2007 #32 9 Octobre 2007 #32 philomène a dit: En même temps, ce que tu décris est exactement ce que je vis en période d'ovulation... Cliquez pour agrandir... les douleurs d'ovulations et de kystes qui petent sont chez moi moins douloureuses que les douleurs actuelles et plus courtes. en gros là depuis samedi çà me lance :wink: mais c'est pile poil au même endroit que l'ovulation :arrow:
philomène a dit: En même temps, ce que tu décris est exactement ce que je vis en période d'ovulation... Cliquez pour agrandir... les douleurs d'ovulations et de kystes qui petent sont chez moi moins douloureuses que les douleurs actuelles et plus courtes. en gros là depuis samedi çà me lance :wink: mais c'est pile poil au même endroit que l'ovulation :arrow:
P pat34 New Member 9 Octobre 2007 #33 9 Octobre 2007 #33 Bonjour, On ne se connait pas mais mon histoire est pareil. Test negatif et pourtant Nicolas est arrive ! Pour ma fille, j'ai saute l'etape test pipi et j'ai fais tout de suite une PDS. Au moins tu seras fixee. +++++++++++ Pat34
Bonjour, On ne se connait pas mais mon histoire est pareil. Test negatif et pourtant Nicolas est arrive ! Pour ma fille, j'ai saute l'etape test pipi et j'ai fais tout de suite une PDS. Au moins tu seras fixee. +++++++++++ Pat34
Blanchette Well-Known Member 10 Octobre 2007 #34 10 Octobre 2007 #34 oui je serai toi, je ferai une pds aussi :wink:
N *nous3* Guest 10 Octobre 2007 #35 10 Octobre 2007 #35 je crois que je vais le faire rapidement, car sinon c'est pas normal d'avoir des douleurs comme çà :? merci les filles pour vos posts :wink:
je crois que je vais le faire rapidement, car sinon c'est pas normal d'avoir des douleurs comme çà :? merci les filles pour vos posts :wink: