Quel weekend de merde !!!!!
Ce qui devait arriver arriva ...
Donc ma soeur arrive en me disant qu'elle ne travaille pas de l'après midi donc elle peut me consacrer tout le tantôt, chouette :wink:
Avec mon mari nous avions prit la décision de ne pas en parler, alors le repas se passe super bien... le tantôt je propose à ma soeur de marcher un peu en bas des rives du Cher pour digérer et se détendre, nickel. Ma soeur vient à me dire que mon beauf a trouvé du travail et qu'il commence lundi donc je le félicite.. en lui souhaitant que sa situation financière s'améliore... mais lui dit juste que je sais que fumer coûte cher et que cela demande un beau budget car je sais qu'il fume, elle ne répond pas...
Bref tout se passe bien et quand elle repart elle parait heureuse... :wink:
Le soir je décide d'emmener ma copine au cinéma voir speederman 3 car elle a des soucis avec son mari et donc je lui fais la surprise de lui payer le resto et le ciné pour lui changer les idées, seulement, ma soeur m'appelle en me demandant de la rappeler pour lui parler, que c'est important, je lui propose de la rappeler en rentrant, mais il est 1h du mat quand je rentre donc je ne veux pas la déranger...
Ce dimanche soir, elle me rappelle en hurlant qu'elle est déçu que je ne lui ai pas parlé de mimi et qu'elle ne comprends pas pourquoi je veux la surveiller et piéger mon beauf.... :shock: :?:
Je lui demande de s'expliquer...
Elle me dit que mon pote est venu lui dire que je voulais piéger mon beauf, et que je souhaitais lui mettre des batons dans la roue etc...
Alors je lui dit "tu veux la vérité" ??? ouiiiiiiiiii
Je lui raconte de ce que j'ai entendu dire de mon beau frère et que oui j'avais un doute sur sa fidélité mais tant que je n'avais pas de preuves, je ne pouvais pas lui en parler pour ne pas me facher avec elle... :?
Mon pote me rappelle en me disant qu'il venait de se facher mon beauf, car il lui menacer de tout dire à ma soeur si il continuait donc mon beauf a retourné sa veste et a tout balancé a ma soeur mais en lui disant le contraire, c'est-à dire, que c moi qu'il l'avait allumé sur msn, qu'il ne l'avait jamais trompé bref tout le contraire de ce que mon pote m'avait dit...
Bref mon pote se pointe à la maison pour s'expliquer avec moi car je ne comprenait rien et je décide d'appeler ma soeur pour avoir une conversation à trois... et là mon beauf nie tout en bloc, qu'il ne lui a jamais rien dit de tout ca, qu'il n'a jamais trompé ma soeur etc.... et ma soeur qui me sort, je ne veux plus vous voir toi et ton pote... tout ca car j'ai parler que je savais qu'il fumait... qu'elle conne je fais...