grand dilemme et besoin de votre opinion sincère... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grand dilemme et besoin de votre opinion sincère...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon courage....vraiment! Laisse toi le temps de voir et surtout laisse les choses (les circonstances, votre dialogue etc) se faire...Gros gros bisous!!!

Beethoven a dit:
olala aujourd'hui je n'ai pas le moral :cry:
Ma soeur va arriver toute à l'heure et je ne sais pas si je vais gérer mon stress, il ne faut pas que je pleure et moi qui déteste mentir (ou plutôt cacher des choses) :cry:
Il va falloir faire semblant et ca je ne sais pas si je vais y arriver. J'ai l'impression d'avoir ce fardeau sur le dos, elle parait si heureuse et naive et moi qui reste sans rien dire. Et pourtant quelque chose me dit "s'il te plait tais-toi !"
Je ne sais pas laqelle est la plus touchée par cette situation, quel con je le déteste !!!!! :evil:
J'espère ma bichette que ce n'est pas la discution d'hier soir qui t'as mis dans cet état :roll:
Tu sais tout ce qu'on t'as dit (tous les trois), c'était juste parce qu'on voulait vous aider ta p'tite soeur et toi :wink: On voulait juste t'encourager afin de dénouer la situation (mais ça tu t'en doute :wink:). J'ai bien compris que tu souhaitais prendre ton temps et il vaut mieux que tu fasse comme tu le sens, de toutes façons tu sais que Séb' ne fera rien avant que tu lui dise de le faire :yawinkle:

Courage ma belle !
Bisous :D

zeli

femi addict
courage à toi beethoven je trouve ta situation effectivement trés compliquée... tu agiras de toute façon pour son bien sois en sure, quoi que tu choississe donc surtout ne culpabilise pas d'une decision ou d'une autre et laisse faire les choses comme elles viennent quand tu verras ta soeur, tu sentiras par toi meme si le bon moment se présente.