Re : Grand départ ! Chouette alors, veinarde!!!Tu pars dans quelle région?Combien de temps?!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #6 16 Juillet 2009 #6 Re : Grand départ ! Chouette alors, veinarde!!!Tu pars dans quelle région?Combien de temps?!
jesy le fantôme du Fémi 16 Juillet 2009 #7 16 Juillet 2009 #7 Re : Grand départ ! passe de super Vacances mon pilier !!! amuse toi bien et surtout repose toi bien !!! reviens nous en forme ...
Re : Grand départ ! passe de super Vacances mon pilier !!! amuse toi bien et surtout repose toi bien !!! reviens nous en forme ...
NovaYes fémicoach 16 Juillet 2009 #8 16 Juillet 2009 #8 Re : Grand départ ! Marikolette a dit: Chouette alors, veinarde!!!Tu pars dans quelle région?Combien de temps?! Cliquez pour agrandir... elle se rapproche de toi!!!
Re : Grand départ ! Marikolette a dit: Chouette alors, veinarde!!!Tu pars dans quelle région?Combien de temps?! Cliquez pour agrandir... elle se rapproche de toi!!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 16 Juillet 2009 #9 16 Juillet 2009 #9 Re : Grand départ ! Oui Mariko, je me rapproche de toi... je pars 15 jours dans la région d'Apt, en provence (100km d'avignon).
Re : Grand départ ! Oui Mariko, je me rapproche de toi... je pars 15 jours dans la région d'Apt, en provence (100km d'avignon).
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #10 16 Juillet 2009 #10 Re : Grand départ ! Bonne vacances eugénie.