Tout est rentré dans l'ordre !!!!
Bonjour à toutes,
Bonne nouvelle
: bébé reprend le sein depuis mardi soir !!!
Aucune explication, il s'est tourné vers moi lorsque je l'ai récupéré chez la nounou, je lui ai donné le sein et il a tété comme si de rien n'était...
C'était une mini-grève (2 jours 1/2), on est reparti sur le rythme habituel, tétées soir, nuit et matin, moins de lait à tirer la journée puisque tétée juste avant de le déposer chez la nounou, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
Et après 2 nuits de grève où le papa et moi avons du nous relayer pour préparer des bib, ma conclusion :
- c'est très surprenant (et agréable) de pouvoir déléguer un réveil nocturne pour nourrir le monstre affamé !!!
- mais rien ne vaut tout ce que l'on partage avec son bébé dans ces moments-là : je le prends dans notre lit pour la tétée, je le cale sur mon sein et je somnole, nous nous rendormons tous les 2 jusqu'à la tétée suivante au petit matin, bébé est contre moi, son odeur me berce, il est au chaud contre moi, un bonheur qui se répète chaque nuit ! Et beaucoup moins fatigant que de préparer et donner un bib : je ne me réveille qu'à moitié et me rendors aussi sec... Ca relativise la fatigue !!!
A très bientôt et encore merci à vous toutes !