gonflements des pieds | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gonflements des pieds

Mumu a dit:
A partir du 6ème mois, c'est normal d'avoir des problèmes d'oedèmes (gonflements). On ne parle de prééclampsie que si c'est associé à des problèmes de tension, et à la présence en quantité de protéines dans les urines.
Oui j'ai lu ça, y'a 10j ma tension était bonne (qd j'ai vu la gynéco), j'ai fait una analyse d'urine bactériologique mardi dernier, c'était bon.

Mais je préfère être rassurée en faisant d enouveau tester ma tension et une nouvelle analyse d'urine.

Merci à vous!

C'est bête mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir des gonflements pendant la grossesse... Merci :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ohhhh que oui, qu'on gonfle ! Personnellement, j'a fini mes deux grossesses façon bibendum michelin !

flogerbis a dit:
Dans les urines en cas de pré éclampsie, on ne recherche pas les bactéries mais les protéines !
Oui je sais, c'est pour cette raison que je veux voir un docteur et refaire une analyse ciblant les protéines! :wink:

moi aussi j'ai eu des jambes d'éléphant pendant les 2 grossesses!!

Ton bassin souffre pas mal tu sais et tous les gros vaisseaux se croisent ça entraine donc un mauvais drainage du sang.