gonadotrophine et ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gonadotrophine et ovulation

#1
Y a t-il toujours ovulation après une injection de gonadotrophine? et combien de temps après l'injection doivent arriver les règles?
J'ai eu à J10 une injection car à J9 j'avais un follicule de 16mn. Je suis aujourd'hui à J29 et je n'ai toujours pas mes règles, cependant depuis quelques jours j'ai de petites douleurs au ventre et bas ventre qui me laissait penser qu'elles allaient arriver.
De quoi ce retard peut-il provenir (à part une grossesse que je n'ose plus espérer!)?

Merci beaucoup d'avance.
 
#2
j'ai un retard de 3 jours ,j'ai fais un test hier, il est positif,mais j'ai quand même des douleurs au bas ventre et au seins.je te dis cela si ça peut te rassurer mais je ne sais pas si c'est normale /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif ...bonne chance à toi ...fais un test tu seras fixée /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#3
Comme dit celiia, fais un test... On a eu beaucoup de mal à la convaincre et tu vois... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#4
Merci de vos réponses, mais j'ai vraiment peur de faire le test et d'avoir une réponse négative, c'est ça, quand on attend depuis plus d'1 an et de ne pas savoir me laisse au moins une chance d'y croire mais si je ne vois toujours rien venir avant demain, j'en fait un et je vous tiens au courant.
J'attends aussi de voir ce que le docteur va me répondre.

Merci
 
#5
Attends si ça te rassure... Je t'ai fait un copier coller de la réponse de celiia il y a quelques jours... Similaire non??? /infopop/emoticons/icon_wink.gif :
Sherpa posted 25 July 2002 12:08
--------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est vrai ça ressemble aux "symptômes"... Mais pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse???
--------------------------------------------------------------------------------
Msgs: 219 | From: savigny sur orge | Inscrit: 04 May 2002

celiia
Membre posted 25 July 2002 13:01
--------------------------------------------------------------------------------
peur des résultats

j'appréhende le résultat...
--------------------------------------------------------------------------------
Msgs: 11 | From: paris france | Inscrit: 10 July 2002

D /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif