glycemie tres basse !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glycemie tres basse !!!

les taux de glycemie a jeun doit etre supperieur a 0.76 ! alors que celui apres le repas doit etre compris entre 0.90 et 1.10 voir 1.20 !!! :?

je suis issu d'une famille de diabetique donc ma mere et mon grand pere sont traite pour ca toute l'annee ! c'est pour cela que ca me faisait tres peur ! heureusement ma mere a l'appareil a la maison et maintenant elle me controle regulierement ! ce midi je n'etait qu'a 0.95 apres le repas , c'est pas beaucoup , mais c'est toujours mieux que 0.71 !!
ma gygy m'a donner un regime alimentaire a suivre , on verra bien si ca va mieux apres !

juy

New Member
ca n'a pas l'air trop grave emie, il faut juste faie un peu attention .... :? aller un ptit plat de pates ??? :lol:

Je ne sais pas où tu es en par rapport à ton terme, mais si tu es dans les alentours du 5° mois, est-ce que tu as fait le test d'O'Sullivan ?

je suis au 4 e mois passer d'une semaine , et je n'ai pas encore fait ce test !! j'ai ma 2e echo le 24 aout et mon prochain rendez vous chez ma gygy le 5 septembre !!