Glaires bizarres?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Glaires bizarres??

Est'il possible d'avoir des glaires, pertes blanches suite a une opération type hystéroscopie + curetage?? :oops:

Je suis actuellemt sous contraceptif et mes cycles durent en moyenne entre 24 et 25 jours.
J'arrete ma pilule le dimanche soir (21 comprimés) et mes vilaines :evil: :evil: arrivent soit le jeudi ou le vendredi de la semaine suivante.

Par rapport a mon opération mes règles sont arrivées le 16.02 (au soir). Si je calcule bien :lol: :lol: je suis a J+13 dans mon cycle...
Mon ovulation est donc toute proche!!

J'ai RDV demain chez mon gynéco, et je flippe énormément. J'ai tjrs de violentes douleurs dans le bas ventre ... et ces "fichues" pertes, pffffff...

Merci d'avance pr votre aide
Bises - Mimi35

Sous pretexte qu'on est nvlle et qu'on pose des questions, personne n'est la...
Je pensais que ce forum était mieux que ça... :(
Suis dégoutée

nancy

Peoplette souricette
Je remarque ton manque de patience... juste deux heures, n'oublie qu'il s'agit d'un site gratuit, avec des filles qui prennent leur temps pour répondre, nous avons une vie de famille ou un boulot, donc on n'est pas toujours connecté.

Je t'invite donc à modérer tes propos à l'avenir...

Je ne connais pas les suites d'une telle opération mais des pertes blanches translucides filantes veulent dire proche de l'ovulation, crémeuses, pateuses, opaques c'est plus après l'ovulation.

Par contre, si tu es sous "contraceptif" tu ne devrais pas avoir d'ovulation.

Pour tes violentes douleurs, vois avec ton gygy demain, c'est pas normal.

J'espère t'avoir un peu aidée.

Nancy

emanymton

dents vous avez dit dents
aucune idée et je ne vais pas revenir juste pour repondre sur le site...
le mieux est de voir avec ton donc demain...
Ema