glaire+ovulation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire+ovulation

Pour CES et les autres...

Merci pour tes pensées ++++++++++++++

Elles sont du tonnerre....

A midi, n'y tenant plus j'ai acheté un (euh..deux en fait) test-pipi. Je sais..il vaut mieux le faire au réveil..et en plus j12 après le transfert.. c'est un peu tôt. Mais bon, c'était ça ou on m'internait à l'asile....

Et il est POSITIF....

je n'y crois pas...

Je suis allée faire une pds..résultat ce soir.
La pds officielle est jeudi... Si les dosages sont bons par rapport à ceux d'aujourd'hui.. je commencerai un petit peu à y croire. D'ici là... je retiens ma respiration :D

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Mais qui le sait.... Il sera fait d'amour, comme hier, comme l'an dernier, comme il y a dix, quinze, dix-sept ans.. De l'amour de l'homme de ma vie. Et avec un peu de chance de l'amour d'un (deux, trois ou quatre :D ) petits bouts...

Ce que je sais, c'est qu'avec ou sans BB, c'est LUI l'homme avec qui je veux vivre et que comme dit Cabrel , il "n'a qu'a ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire".

Alors les filles, si vous avez la chance d'être accompagné par l'homme de votre vie... profitez de ce bonheur... et ne désespérez pas... les miracles peuvent pointer le bout de leur nez...

Grosses bises et mille courage à toutes.
Morgane

Salut Morgane,

Je croise les doigts pour toi. J'espère de tout coeur que ca a enfin marché.
Et merci pour ton message d'espoir.

Dalma

un test pipi fait à 14h positif....
une prise de sang J14 après la ponction (donc l'Icsi) qui donne 151....

je n'ose pas y croire.. j'ai l'impression qu'il s'agit d'une autre..
je sais que la pds de jeudi sera fondamentale pour voir si cela évolue...

je suis ailleurs.. attendant l'heure pour rentrer au plus t^to chez moi annoncer cela à l'homme de ma vie.

Si y'en a qui y connaissent qqchose en taux.

Lors de ma FC j'avais un premier taux de 177 à J16 après la ponction. Mais cela n'a pas éviter une FC qq semaines plus tard..

Alors, merci les filles de croiser pour moi....

Gros bisous et mille espoirs pour vous
Morgane