glaire+ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire+ovulation

ces

New Member
#1
bonjour à toutes,
je vous remercie pour les reponses donnees à mon message precedent. (je n'arrive pas à poser ma question à la suite, pas tres forte en informatique). voila, aujourd'hui j20 ma tempe est encore de 36.6, donc courbe plutot plate. j'aimerais savoir si en ayant eu de la glaire cervicale, il est quand meme possible de ne pas avoir ovuler?
Ce mois ci j'ai utilise des patchs d'oestrogenes pour ameliorer la glaire, est ce qu'ils ont plus bloque l'ovulation (car surdosage d'oestrogenes)?
Je crois qu'apres 16 mois d'essais, des doutes et de questions inimaginables commencent à germer.
merci pour vos reponses car je n'y crois plus du tout.
 
#2
je n'ai malheureusement aucune réponse pour toi car je suis assez nulle dans ce domaine.
Mais c'est ta dernière phrase qui m'a fait te répondre.

De l'espoir..il y en a toujours. Un médecin t'a-t-il dit que c'était impossible ?
Non...

Alors il faut y croire, encore et encore, mois après mois..

je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile. J'espère ce bébé depuis un nombre d'années et de Fiv-Icsi assez impressionnant.

Mais je continue à y croire. A quelques heures du dernier verdict (les médecins ne veulent plus que je fasse de protocoles car j'en suis déjà à 8 Icsi), je continue à y croire..envers et contre tous...

Peut-être que dans qq heures je serai en larmes,. Mais ces moments d'espoirs ils sont doux et personne ne me les enlèvera...

Hauts les coeurs, comme dirait une de mes amies rencontrée sur le Net et qui a eu sa petite fille à plus de 40 ans à sa 8° Fiv....
Haut les coeurs ma belle... sans forcément te prendre la tête tous les jours sur le sujet BB, en profitant des milles bonheurs que peut apporter une journée partagée avec celui qu'on aime... mais sans non plus perdre espoir...

Je t'envoie mille zondes toutes positives eta utant de gros bisous
Morgane
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Chez 20% des femmes, la température reste basse, alors que l'ovulation se fait. Tu en fais peut être partie.
 

ces

New Member
#4
merci les filles pour vos reponses.
morgane je te souhaite de tout coeur une bonne nouvelle; je serre tous les doigts pour toi. je te remercie pour ton message. j'espere bientot voir ton message dans la rubrique "grossesse".
je continue d'esperer mais c'est vrai que quelquefois c'est plus dur que d'autres; surtout quand on a du mal à comprendre.
en plus le mois dernier quand j'avais pris ma temperature il y avait un reel decalage thermique de 36.5 à 36.8 et une montee jusqu'a 37.2. mais ce mois ci rien, peut etre cela ne veut pas dire que je n'ai pas ovule puisque murielle confirme que l'on peut ovule meme avec une temp basse.
mais est-il possible d'avoir un mois un decalage marque et le mois suivant pas de decalage mais quand meme une ovulation?
je viens de recevoir le spermogramme de mon homme,la numeration normale, spetmocytogramme normal mais asthenospermie moderee. Devra t'on passer par une amp ou cela peut -il marcher de facon naturelle?
merci par avance de vos reponses.
pleins de pensees +++++ pour morganne
 

kikine

Active Member
#5
Salut ces!!
Alors, moi, je vais te dire que le thermomètre,il y a belle lurette qu'il est au fond du tiroir!!!Je ne l'avais utilisé que 2 mois et cela m'a suffit car c'était ininterprétable!!
Si tu as tant de doutes,pourquoi ne vas tu pas voir un gygy spécialisé qui te fera des examens et détectera si anomalie il ya ??!

bisous et garde espoir!