glaire bizarre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

glaire bizarre

je confirme ce soir grosse douleur dans le bas ventre de chaque coté (prise d'antadys) , et hyper gonflé température ce soir 36.99 et un peu mal aux seins et oui le col est près de l'entrée du vagin donc je crois bien que mes reds vont arrivées et donc fin du psychottage pour moi encore et comme d'habitude et pourtant cette fois ci je n'ai pas compté et aucune prise de tête. C'est comme cela c'est la nature.

de nouveau ce matin au lever 37.69 donc un peu excessive et je ne sais pas si avant les reds la température augmente puis redescend ou si elle augmente en cas de grossesse, (je suis sure que ce n'est pas cela , car trop mal au ventre pour une éventuelle grossesse) merci

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi j y compren plu rien non plu ma t° continu de monté 36.7 ce matin alors q je devrai avoir mes regle demain
pffff a suivre
biz

:evil: un peu en colère et oui elles sont arrivées les vilaines !! ce soir à j28 donc, plus de psychotage ce mois ci et le plus bizarre c'est que je n'ai plus aucune douleur de reds ni de maux de tête, ni sensation de seins lourds, un petit peu bizarre.

le positif de la situation c'est que je suis de nouveau règlée à j28 grâce au dudu, au lieu de j31 et donc apparition des reds 3 jours après la fin du dudu donc je pense que si c'est possible après les vilaines, se sera calin plus souvent (avec envie). et donc ovulation probable à j14 logiquement.

Merci les filles