Gifle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gifle

zeli

femi addict
rebbie tu as pas le moral ça se sent et du coup tu vois tout en noir...

Ton mari et toi est ce que vous pouvez avoir des sorties que tous les deux de temps en temps ? je sais que c'est pas simple avec 3 loulous mais ça vous permetrais de vous retrouver un peu...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage Myriam....On sent que tu n'as pas le moral mais tu n'es pas objective, ma jolie. Tu as les traits fatigués parce que tu as des soucis c tout! Tu n'as pas vieilli, je t'assure!!!!! Essaie de prendre soin de ta santé surtout, le reste suivra très vite! C radical!!!!
Pour ton mari, il faut lui en reparler, non? Tu penses que c possible? A deux, vous y arriverez, j'en suis sûre...Je t'embrasse fort! :heart:

Myriam, je ne sais pas trop quoi te dire...

Déjà pour commencer, tu ne fais certainement pas 50 ans ! Tu fais ton âge je trouve...

Pourquoi ne t'offrirais-tu pas une tite thalasso ou autre, histoire de prendre soin de toi et de te sentir mieux dans ta peau ?
Sinon un petit coup chez le coiffeur et hop on se sent déjà mieux ! :wink:
Par contre pour ce qui est d'avoir raté ta vie [-X !
Quand je vois tes enfants, ils sont trop beaux et ont l'air super heureux ! Et puis perso, je craque complètement pour Tessa, trop mignonne ! :wink:
Garde la pêche !

Pour ton mari, je comprends que des fois c'est fatigant de ne pas se sentir sur la même longueur d'ondes... Vous pouvez pas faire un petit week end en amoureux ?
Pour la libido, faut faire un effort et puis l'appétit vient en mangeant ! Saute lui dessus, tu verras ça fera son effet ! :wink:

J'espère que ton moral va vite remonter ! :wink: