Gifle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gifle

mariam

Active Member
ah non alors

éh soeurette non alors je ne suis pas d'accord, tu n'as pas ratée ta vie enfin Myriam :evil:
Tu as de beaux enfants, un mari qui t'aime et dans la vie d'une femme si il y a bien une chose qu'on réussie se sont nos enfants.

tu n'as pas enlaidie non plus je te trouve belle juste le regard un peu triste :wink:

mais non Myriam tu es trop dure avec toi, nous avons toutes des rêves, un idéal de vie sans pour autant y parvenir et heuresement que nos vies ne sont pas gachées tu imagines?

la vie est une jungle dans laquelle il faut se battre pour survivre oui car on ne vie pas on survie, la vie est dure je te l'accorde mais Myriam non tu n'as rien ratée.

Tu as des soucies, tu es quelque fois malade, nous le sommes toutes tu sais et il faut se relevée a chaque fois même si c'est dure.

ne te laisse pas aller comme sa, et pis attend 40 ans se n'est pas vieux!!!! :wink:

aller gde soeur hop remonte moi se morale et tous de suite sinon :axe: :axe:
:wink:

Oh là là ma chérie, mais qu'est-ce que c'est que ce moral !!!!!!

Pour ton look, un bon ptit relooking chez le coiffeur (couper un peu, faire un beau brushing, voire changer la couleur) et tout ira déjà mieux. Ensuite, hop chez l'esthéticienne pour un bon soin visage défatigant et même éventuellement un ptit maquillage (pour se faire plaisir). Et pour terminer, un bon shopping détente, mais là, attention danger, tu ne peux rien acheter pour les enfants !!! Uniquement pour toi. :lol: Bon, si t'as pas trop les moyens en ce moment, fais en déjà un des trois, ça te fera du bien.

Ensuite, les photos, ça ne veut rien dire. Y en a sur lesquelles on se sent super belle et d'autres où on a l'impression de voir sa mère (je t'aime, maman, mais j'ai 40 ans de moins que toi). Moi ça m'est encore arrivé l'autre jour, on a fait développé un film datant du Nouvel An jusque maintenant, et j'ai vu ma tête le lendemain du réveillon, ben je me suis fait peur. :lol: Et plus loin il y en avait une autre au mois de mai avec mon Tom dans les bras et là je me trouve superbe. Donc les photos ça ne veut rien dire.

Et pour ton mari, désolée ma nénette, mais il faut bien te dire définitivement une chose: le romantisme ne fait pas partie de leur vie. Alors offrir une étoile, c'est très gentil, mais à mon avis il aurait été aussi content avec un dvd foot (s'il aime le foot) ou une chemise ou un outil s'il est bricoleur. Moi avec le mien, les cadeaux romantiques j'ai abandonné, et pour moi les fleurs, c'est le plus souvent ma mère qui me les offre ou je me les achète moi-même. Ils sont comme ça, faut pas essayer de les changer, mais une chose est sûre, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Et j'ai l'impression qu'avec le tien c'est un peu la même chose. Vu toutes les épreuves que vous avez traversées, s'il est toujours là, c'est que tu ne t'en débarrasseras pas si facilement.

Alors pour la libido, je crois qu'il faut essayer de se parler franco et de voir où sont les pb chez chacun. Eventuellement allez voir un sexologue pour qu'il puisse vous aider. Je n'ai "que" 32 ans et on a déjà failli y aller, et je regrette d'ailleurs qu'on ne l'ait pas fait, pcq maintenant qu'on se parle plus et qu'on exprime nos envies, ça va bcp mieux.

Tu vas voir ma belle, ça va aller mieux. Et ta vie est loin d'être ratée, comme te l'ont déjà dit toutes les popines.

Bisous et redeviens vite Rebbie la guerrière... :wink:

Ririe

Coucou poulette, ben aors, c'est quoi ce moral dans les chaussettes :wink:
Je pense que tout est lié, je m'explique :
- tu te sents pas belle, alors tu te sous-estime
- comme tu te sous-estime, tu crois que ton mari n'a plus envie de toi
- comme tom mari ne vient pas vers toi, tu te sents pas belle
- et ta libido en prend un coup.

Donc il faut que tu te retrouve belle pour pouvoir avoir une libido et que pour ton mari retrouve ce fameux désir, il faut reprendre confiance en toi ma chérie, pense que ton mari est encore là et qu'il t'a trouvé belle, il faut juste rallumé cette étincelle qui s'est éteinte, va chez le coiffeur, ne déprime pas, essai de voir la vie autrement, tes enfants... ne perd pas confiance en toi, car tout vient de là, allez bichette rebooste toi... tu en pleine fleur de l'âge, tout est encore possible :wink:

Y

Yukirin

Guest
Rebbie honnêtement quand j'ai vue tes photos mes parents étaient à coter de moi et on dit que tu es une belle femme, alors ta pas à dire que tu t'es pris une baffe en voyant les anciennes photos car tu est toujours aussi belle