Gifle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gifle

Tes mots sont durs ma belle... Pourquoi aurais-tu raté ta vie? :axe:

Tu sais, la beauté, ce n'est pas qu'affaire d'esthétisme. Et puis, des traits parfaits, c'est un peu ennuyeux à la longue, même si c'est vrai, ça fait un beau flash au départ...

La vie t'a malmenée, certes, mais elle t'a aussi donné de grandes joies et je suis sûre qu'en s'y attardant bien, elles se lisent aussi sur vos visages...

Tu es peut-être due pour un changement de look, une teinture, des mèches, du nouveau maquillage... Tout ça, c'est très thérapeutique pour le moral!

Allez... Souris, on est plus belle quand on sourit!!! :D

P.S. : Si tu veux vraiment déprimer ou encore rire un bon coup, regarde ta photo-passeport, tout le monde est moche au cube là-dessus!!! :wink:

zeli

femi addict
rebbie ,comment ose tu dire que tu as raté ta vie ???? :twisted:

tu as beaux enfants, un mariage qui dure (avec des hauts et des bas je suppose comme tout le monde !! :lol: )
et puis il te reste encore autant de temps a parcourir que le chemin deja effectué si ça se trouve, donc encore plein de choses à réaliser.
et je suis d'accord avec martine le bonheur n'est pas affaire d'esthetisme...

quand à la photo du passeport (pour moi le permis car j'ai pas de passeport)alors là je confirme une horreur pour moi !! c'était l'été il faisait chaud et je suis toute rouge au point qu'on dirait que j'ai bu !!! :lol: alors tout de suite on relativise les années qui passent !!! :lol:

Un gros bisous ma Rebbie...

et si tu continues à dire que tu as raté ta vie je te mets une gifle et une vrai...une qui fait ouille ouille

je plaisante

bisous jolie maman...

et 40 ans c l'age que je trouve le plus chouette pour une femme... :wink:

biz

Rebbie je t'ai vu en photo et franchement l'âge te rend bigleuse tu ne fais pas vieille du ttout (je ne dis pas ça pour te faire plaisir car je déteste m'extasier quand je ne pense pas un truc) . Tu as 40 ans (comme moi enfin moi c'est bientôt 42 :? ) et honnêtement tu en fais 37/38 mais 50 :shock: j'hallucine!!!!
On change tous c'est normal, moi quand je vois les photos de moi à 32 ans et aujourd'hui je vois bien que j'ai changé et je ne m'illusionne pas j'ai vieilli mais je ne peu pas faire autrement.
Comme disent les filles je n'appelle pas rater sa vie un mariage heureus et des beaux enfants comme les tiens.
Tu nous la mets cette vieille photo et après je te propose que nous fassions pareil et tu verra qu'on est tous dans la même galère!
bisousssssss