GGRRRR la poste! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GGRRRR la poste!

pimprenelle57

Well-Known Member
:twisted:

je vous raconte ma mésaventure (rien à voir avec celle de Mojo Pin tout de même) :
J'ai acheté sur Amazon un bouquin la semaine dernière. Je viens juste de déménager, et j'ai mis un nom sur ma nouvelle boite aux lettres.
On peut surveiller sur le site de coliposte où en est le paquet. Et jeudi dernier, c'était marqué : colis livré. Or, RIEN dans ma boîte aux lettres!
Une semaine se passe, toujours rien. Hier, je décide de me déplacer à la poste le surlendemain, mais cette histoire me contrarie (où est ce foutu bouquin???).
Je rentre assez tard hier, et là mon chéri au bout d'un moment me dit : j'ai une surprise pour toi! Il me sort le livre de son sac :shock: . Autant dire que je ne comprends rien :shock: :shock: !
Et là, il m'a expliqué : lorsqu'il est rentré, le téléphone a sonné (je précise, ligne ouverte le matin même!).
"-Bonjour, je suis bien chez Melle Tartempion? (c'est moi ;-))
-Heu, oui... (le jour d'ouverture de ligne, il pensait à de la pub)
-Bonjour, je m'appelle M.B... et j'ai reçu chez moi un paquet pour vous, je n'ai pas compris et je me suis permis d'ouvrir.
- :shock: :shock: (mon homme HALLUCINE)
-j'habite 8 rue des chèvres (nous, c'est 18 rue des chaines, en gros, j'ai changé l'adresse aussi)
-bon, c'est tout près, je passe le récupérer, merci bien!
Mais il ne comprenait pas car, même si l'adresse était proche, le nom ne correspondait pas.
En arrivant chez le gentil monsieur vivait en fait avec une Melle Tapion!

En résumé, j'ai eu de la chance car :
*ce monsieur était honnête, et m'a cherchée
*j'ai ouvert ma ligne téléphonique ce jour-là (et à mon nom, pas au nom de mon chéri!)

La poste a fait n'importe quoi :

Melle Tartempion, 18 rue des chaines est devenue Melle Tapion, 8 rue des chèvres (ce n'était même pas le même arrondissement!!!)

Je vais me fendre d'une petite lettre à la Poste, pas piquée des vers...

S

sevlioromainléa

Guest
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lynda

New Member
:shock: à l'heure de la mondialisation, ils ont pourtant annoncé 90% des lettres acheminé en 1 jours???? :shock: :lol:
et encore tu ne vis pas à marseille…parceque moi les colissimo(et maintenant il n'y a plus que çà…escroc) quema famille envoie met bien souvent une semaine à arriver .
et je ne te raconte même pas le sketch (bien que cela soit bien drole et burlesque…digne du théatre de boulevard) avec mon ancien postier…
voilà bon courage
bise
lynda :wink: