geu puis trinordiol | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

geu puis trinordiol

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : geu puis trinordiol

Non, pas de causes, il n'y a que lorsqu'il y a des cicatrices, comme après des césariennes ou un curetage, que la GEU peut s'expliquer. Le plus souvent, il n'y en a aucune.

La FC, c'est l'organisme qui élimine un bébé qui n'était pas viable, une femme sur deux en fait au moins une dans sa vie, mais le plus souvent, on ne s'en rend pas compte, parce que le bébé part avec les règles. C'est seulement quand il y en a plusieurs dans un couple que les gyné font des analyses, et souvent, ils trouvent la cause.

C'est seulement quand tu l'arrêteras qu'il sera possible de dire si ton endomètre se rétablit.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui les fausses couches c'est très fréquent. J'en ai fait 2 officiellement et je pense en avoir fait une troisième passée inaperçue (règles bizarres, un peu en avance avec de caillots...). J'ai aussi mené 3 grossesses à terme sans aucun problème. C'est juste compliqué à fabriquer un être humain lors il y a souvent des loupés....
Quand à ta "bêtise", rien ne dit que ça en était une. C'était la décision que tu as prise à l'époque, dans les circonstances de l'époque et donc à ce moment là, pour toi, c'était la bonne. Et puis si on devait payer ses erreurs ça voudrait dire que la vie est juste et récompense aussi les bonnes décisions. Si c'était le cas, ça se saurait !

Merci....
J'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne, il est vrai que fabriquer un être humain n'est pas si simple qu'il n'y parait...

Bonjour à toutes,

Depuis l'arret de ma pilule, il y a 6 jours, j'ai eu mes regles ( plus abondantes que mes spotting). Sauf que j'ai de très fortes nausées et je me demande si ceci n'est pas dû à l'arret de la pilule. Est-ce arrivé à l'une d'entre vous??:31-oops-sorry: