Gencive éclatée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gencive éclatée

dadi1

Active Member
#1
Voila les filles j'ai une petite question a propos de Noa,
Il a ses molaires qui sont en train de percer(enfin les 2 de droites sont deja la et a gauche elles sont en train de percer.
Sauf que ce soir pendant son bain, son pére a remarqué qu'il y avait quelque chose de noir au niveau de sa gencive en haut,quand on touche on sent une "boule" et la gencive est énorme.
Apres avoir regarder de plus pres, on appercoit que la gencive a éclaté, il y a des morceaux de chair noires et rouges qui pendent et quand j'ai voulu y touché il a hurlé et saigné.
Avez vous déja vu ca?
Sinon qu'est ce que ca pourrait bien etre? un abces? un aphte?la gencive qui a eclaté a cause de la dent qui a essayé de percé? ou autre chose?
Vous pensez que je dois le montrer au doc?
Je m'inquiete.
merci les filles.
 
#2
Re : Gencive éclatée

Désolée je vais pas pouvoir beaucoup t'aider, j'ai jamais vu ça.
A ta place je pense que j'irai consulter un doc demain pour voir ce que c'est.

Est ce qu'a part ça lui fait mal, quand il mange part exemple ? ou alors ça le reveille la nuit?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Gencive éclatée

Voir le doc. Ca peut être les dents, mais sait on jamais....
 

dadi1

Active Member
#5
Re : Gencive éclatée

Merci les filles pour vos reponses et merci fran pour ton lien qui m'a bien rassurée.
Le lendemain j'allais tel au pediatre mais j'ai regardé sans sa bouche avant; les lambeaux de chair avaient disparu et on a appercu une dent.
Donc c'est bien la dent qui lui a eclaté la gencive, mais c'etait assez impressionant , je n'avais jamais vu ca.

Encore merci, bisous.