Garçon de 13 ans ne sait rien faire seul | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Garçon de 13 ans ne sait rien faire seul

A

Andrée

Guest
Pas facile comme situation... Mes parents sont séparés, j'avais 7 ans. Mon père avait eu la garde de moi et de mon frere... À l'arrivée de la nouvelles blonde de mon père et de ses 2 enfants dans notre maison ça a pas été jojo. Les séparations c'est un grand bouleversement pour les enfants et une nouvelles blonde ou chum qui arrive dasn le décor, c'est un autre bouleversement. Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs à mon pere et sa blonde à l'époque... ce serait trop long à raconter ici... Aujourd'hui, à 33 ans, je m'entends très bien avec la blonde de mon pere.. mieux qu'avec ma propre mère... Ce n'est pas la même situation étant donné que vous avez pas les enfants à temps plein... Avez vous déjà eu une conversation avec la grande de 16 ans. Sait-elle comment vous vous sentez par rapport à tout ça... Je sens dans vos propos de la haine envers cette dernière... elle doit le sentir également non ?! je me trompe peut être... le fait que vous veniez en parler ici prouve que vous voudriez que ça aille bien et que les enfants soient épanouïe et heureux malgré la séparation de leur parent...

En ce qui concerne le garçon, je ne sais pas trop quoi dire de plus.. je pense comme flamandrose le prendre sur le fait ne règlera probablement pas le problème et il recommencera plus tard.

En parler avec la mère des enfants ne semble pas très évident, mais nécessaire à mon avis... Vous auriez peut etre besoin d'un médiateur si le dialogue est impossible...

bref, la discussion est la meilleur des solutions... donnez nous des nouvelles des développements... :wink:

Et aller voir vous deux un pédopsychiatre (sans le garçon) pour lui demander des conseils, l'attitude à avoir ... ?