Ben question plein de sommeil c'est raté ! :?
Entre la chaleur, le gros bidon, le plâtre et tous les bleus que j'ai (piqure et chute), crampes et contractions.... et je passe sur les envies de pipi nocturne ou j'ai besoin d'aide :roll: autant dire qu'il vaudrait mieux que çà ne dure pas trop sinon je vais arriver à plat pour accoucher.
L'infirmière qui vient me faire les piqûres m'a expliqué comment me servir des béquilles (c'est idiot mais çà aide :wink: quand on s'en sert bien) et puis elle m'a fait posé un peu le talon pour m'éviter d'avoir à sauter (ce qui me provoque des contractions terribles évidemment :? ) et je me sers de ma chaise d'ordinateur pour le déplacer dans la maison donc je force moins et je gagne en mobilité, grand exploit j'ai pu me doucher seule ce matin assise sur une chaise de jardin. On s'organise un peu plus chaque jour et je gagne en autonomie. Dingue ce qu'on apprécie ces petites choses quand on en est privée
Enfin, bref j'essaie de positiver.
Je pense bien à vous et futures mamans faites attention ou vous mettez les pieds c'est vraiment trop bête de se retrouver comme moi :?
Bizzzzzzzzzzz