g peur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

g peur

Coucou Rebbie,
Je trouve cela bien qu'ils prevoient de t'envoyer dans un bon hopital au cas ou il y aurait des complications. Tout sera sur place si tu fais un hemorragie et je suis sure que tu seras mieux si tu sais que tout est pret de toi au cas ou il y a un probleme.
A ta place, je me sentirais en securite.
De toute facon, tout va bien se passer, repose toi beaucoup, ta petite Tessa est bien au chaud et doit y rester jusqu'a terme.
Il ne te reste plus beaucoup de temps avant de serrer dans tes bras ton petit bebe.
Gros bisous et sois sereine
Delphine

Salut!
Mon père aussi est médecin et j'ai remarqué qu'il pensait tj au pire. Ils voient qq cas ds leur boulot et comme c'est leur quotidien, ils s'imaginent tj que n'importe quoi peut arriver.
Ce qui est important pour ton père c'est qu'il y ait un pédiatre sur place et des gynés aussi. ds les cliniques ils sont souvent de garde mais chez eux.
Je n'avais aucune complication pour ma grossesse et mon père m'a qd mm recommandé d'accoucher ds un hopital avec tout le personnel sur place mm la nuit. L'avantage d'avoir un service de néonat c'est qu'en cas de prob (c'est souvent des prob bénins), le bb est ds le mm établissement que la mère et pas envoyé ds un autre hopital.
tu vas etre chouchoutée et suivie de prés pour que justement il n'y ait aucun prob.

CRP

Active Member
Eh bien voilà à quoi sert les maternités en reseau:etre capable pour un etablissement de dire: là nous ne sommes plus assez competents nous preferons passer la main...

Et l'hosto lui a le plateau technique et humain necessaire pour prendre en charge de facon adequate le souci et eviter les bug.

soit rassuree madameeeeeeeeeeeeeeeee

Idem.

L'hopital, ce n'est pas PARCE QUE tu vas avoir un problème, c'est juste AU CAS OU.

Tu saisis la différence ??

Allez, bisous et zen attitude...

Ririe et Tom (praevia de 15 mois maintenant)