G bsoin d vous les filles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

G bsoin d vous les filles

B

brisedemerette

Guest
Je comprends pas non plus.. pourquoi son gygy ne l'a pas fait hospitalisé si le petit à le cordon autour du cou!

ben ecoutez ca m'étonne ossi car en plus apparemmen elle faiit de l'hypertension dpuis une semaine le bb a le cordon otour du cou le pire c kel appeller clementville et la femme ki a repondu lui a di que d'apré ce qu'elle décrivai c d douleur d fin d grossesse c tout....G bo lui dire d'y aller rien à faire pour elle du moment qu'elle a pas d contraction elle ne s'inquiétent elle me fai super peur g pas dormi dla nui jla trouve super inconsciente pourvu que le bb soi pa en danger!!!Moi je sais que ma gygy elle l'aurai deja hospitaliser vu ce qu'il y a je sais pas quoi faire c stressan

je sais kel a perdu le bouchon muqueux lundi bon ca ca ve rien dir moi jlavai perdu c pas pour ca que g accoucher la jvien dy envoyer un msg pour voir si ca va

Bon jsui r&assurée el ma appeler elle é ala clinique alors ils lui on fai d examens ils lui kelkue chose d'anormal d odemes ils on appeller son gygy qui doi arriver en dans l'apres midi et va voir s'il decide de la delcencher demain ou sil decide que le bb peut rester jusqu'au termen avc sage femme a domicile jvia la voir ver 17heu jvou di tout ce soir