généraliste ou non? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

généraliste ou non?

elma

New Member
salut mylie

c vrai que ce n'est pas agréable de se retrouver nue mais en effet tu peux toujours aller chez le gygy et de ton propre chef ne pas enlever le haut;
Néanmoins il faut prendre soins de toi et cela passe parfois par des visite pas toujours agréable.

Ce qu'il faut te dire c que ce sot des professionnels qui ont l'habitude et qui voyent tellement de corp qu'au final il ne te juge plus. Je crois aps que c leur priorité..

Moi je vais chez une gygy femme et c mieux.
voilà , il vaut mieux aller chez le gynéco pour te soigner car le généraliste est limité.
Moi par contre je me vois pas montrer ma ...à on généraliste car je le vois souvent alors que la gygy non.
Bon courage et aime toi un petit peu. Personne n'est parfait..

elma

C'est drôle, contrairement à ce que vous semblez toutes dire, je préfère de loin voir un gynéco homme, c'est même mon critère principal quand je change de gynéco. J'appréhende le regard d'une femme sur mon corps même si c'est un médecin alors que ça se passe bien avec un gynéco homme.

il est tout à fait clair que personne n'est parfait et les femmes qu'on voit dans les magazines sont systématiquement retouchées. Quand à se montrer nue devant tout plein de mondes ça fait partie de la vie de la femme -> grossesse, accouchement, etc... il faut te dire que toutes les femmes y sont contraintes, et au final on s'y habitue. Comme l'assi bien dit une autre femme, il faut abosluemnt vaincre ta timidité dès maintenant.