ben non titef ,pourtant verbaudet me fais les yeux doux depuis juillet ,mais je resiste !!!et en plus je me suis apercu qu'au fur et a mesure ,ils me font des offres de plus en plus allechantes !donc j'attends impatiement d'etre bien a 6 mois complet !pour le moment je fais des choix et j'acheterais qu'en decembre janvier !en plus il va y avvoir les soldes donc ca tombera pile poil debut janvier ce qui est tres raisonnable!
pour le moment je fais les projets deco et je prospecte sur les trio poussette nacelle et coque !pas fastoche !
parcontre j'avoue avoir fait quand meme une commande que je ne recevrais qu'au 7ieme mois de grossesse un pantalon special grossesse et un beau ccffre a jouet que je touche a 50% !
bisous !!!
les brulures d'estomac oesophages reprennent grave et ca va avec mon bidon qui a decidé de se montrer pour de bon :wink:
pour le moment je fais les projets deco et je prospecte sur les trio poussette nacelle et coque !pas fastoche !
parcontre j'avoue avoir fait quand meme une commande que je ne recevrais qu'au 7ieme mois de grossesse un pantalon special grossesse et un beau ccffre a jouet que je touche a 50% !
bisous !!!
les brulures d'estomac oesophages reprennent grave et ca va avec mon bidon qui a decidé de se montrer pour de bon :wink: