Futilité, mais désagreable quand meme... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Futilité, mais désagreable quand meme...

dites les filles, jai une question super bete a poser... :oops:

je pense etre la seule a qui ca arrive.... :oops:

quand j'enlève mes boucles d'oreilles, jai toujours une sorte de ....comment dire..... je ne sais pas trop comment qualifier ca... une sorte de "pate" dans le trou des oreilles (celui des boucles :lol: )

on dirait comme du savon épaissi et pateux, alors que pourtant je prends soin de bien rincer mes oreilles justement....

Que je mette des boucles en or argent ou toc, c'est pareil....

ca vous le fait à vous??
je trouve ca degueu, et en plus ca ne sent pas très bon... :oops: :oops: :oops:

Ce sont des résidus savons....

Si tu enlèves tes boucles avant de te laver les cheveux ça devrait ne plus arriver...........t'inquiètes pas tu n'es pas la seule :wink:

ben dis donc, je pensais vraiment etre la seule :roll:
parfois je vois des copines qui enleve leur boucles, la tige est nette, elles n'ont aucun residu!!!!! :evil:

et non, justement, j'enlève mes boucles, et je rince bien
je n'en porte pas constamment des boucles, c'est par periode, parfois je reste plusieurs mois sans en mettre, et ca me le fait toujours....
pourtant je rince je rince je rince, mais rien n'y fait..... :roll:

T'inkiete pas moi aussi ca le fait , par contre je pencherai plus pour du sebum que des residus de savon !!!

c normal la peau secrete du sebum tout le temps , c'est ce qui la protège et comme la boucle bouche " le passage " ca fait des petites secretions sous forme de " pate " et ca tu ne peut pas l'empecher :wink: