furax .............et ennuyée. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

furax .............et ennuyée.

hum... pas de conseils, surtout qu'ici c + facile de trouver :oops: :roll: !!

heu, les nounous + âgées... les maris prennent leur retraite... la nôtre déménage dans 2 ans et demi cause retraite du mari de l'armée...alors personne après :roll: !!
bisous...

Ben oui, c vrai que ça va pa être facile.

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans l'école de mon fils, il y a encore des petits matelas et l'après-midi certains vont de leur propre chef ou par obligation (pcq madame voit bien qu'il est crevé), faire une petite sieste qui se prolonge parfois toute l'après-midi.

Je sais, c pas une solution, mais ça peut pt-être te rassurer pour faire tes recherches de nouvelle nounou plus tranquillement. Pcq effectivement, l'idéal sera de trouver qqn pour garder ta petite l'après-midi.

Et au fait, je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais toutes les femmes ont le droit de vouloir un bb, même les nounous, non ?????? :wink: Imagine si c'était une de tes popines du fémi.... J'espère que ta rage, c juste pcq ça va te causer qq tracas dans les semaines à venir.

Bisous

Ririe

PS: j'avoue, je n'ai jamais eu à chercher de nounous/baby sitter/assistante... Chez nous, c'est grands-parents de tous les côtés qui s'organisent. Merci à eux, je les aime !!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
RIRIE
oui toutes les femmes peuvent avoir des bb .............
là ou j'etais furax c'est que je l'avais su par hasard .........
et pis elle se vante beaucoup de tomber enceinte qd elle veut...................
je suis tres heureuse qd une nouvelle vie arrive ............
mais tu vois moi ça fait presque 1 an .........; qd ça va m'arriver tout le monde va dire " oh vous avez copié" .......... eh oui c ça l'ambiance brigade..........

V

val38

Guest
DC57 a dit:
qd ça va m'arriver tout le monde va dire " oh vous avez copié" .......... eh oui c ça l'ambiance brigade..........
Ah , l'ambiance des brigades.... Viens dans la notre, on se soutiendra :lol: :lol: :lol: . Gros bisous ma belle :wink:
PS : c'est très très vilain de copier en effet [-X

En petite section les enfants font la sieste l'après midi, on les couche juste après la cantine et ils dorment bien. Ta fille s'adaptera peut être très bien, pourquoi ne pas essayer?