Salut Clochette,
Je me permets de te répondre car je ne viens plus trop souvent.... besoin de pause !
Bon alors, moi fsh à 13, doudou oats aussi et j'ai tenté 2 icsi ; pas de chance pr nous, année 2008 pourrie : fiv1 : infection, protocole court ; fiv2 : ponction blanche, protocole long.
Il se trouve qu'après ces 2 essais, gygy a dit et tranché : le traitement long ne me va pas, ça ne sert à rien de bloquer des ovaires qui ne produisent plus trop, donc on revient au traitement court. Le long permet normalement (mais pas chez moi !!) de produire plus de fofos.
Je sais d'avance que j'aurai 3-4 fofos, pas plus mais il vaut qu'ils soient moins nombreux de bonne qualité pr faire des embryons. J'avais réussi à en avoir 2 pr la fiv1.
Tout ça pr dire qu'il faut de la patience ; c'est rare (mais ça arrive !) qu'on trouve le bon traitement de suite. Je connais des filles qui ont une fsh à 23 et qui sont mamans, alors...
L'icsi fait des miracles, ne t'inquiète pas, gygy va tt faire de tte façon pr que ça marche ! :wink:
Depuis j'attends ; prochaine icsi en avril si tt va bien. Je tente les vitamines, la lithothérapie et le soleil ds la tête 8)
Je te souhaite bon courage, vs avez encore ttes vos chances ! :supz: