fruits | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fruits

Coucou,
Je cherche des idées pour faire manger des fruits à mon homme :eek: car à part pelés, coupés et avec du chocolat dessus, il n’en mange pas :roll: :!: Et c’est conseillé d’en manger au minimum un par jour … (je fais particulièrement attention à son régime en ce moment, ne sachant pas trop l'influence que ça peut avoir sur les zozos :oops: )
Merci :wink:
Stéphanie

Une recette très rapide : n'importe quelles pommes, pelées, coupées n'importe comment, dans un saladier avec du sucre en poudre et éventuellement de la cannelle, une cellophane percée sur le saladier, 6/8 mn environ au micro onde. Tu agites le saladier à mi-cuisson pour remuer.

Refroidis ou tiedis, avec de la crème ou une boule de glace vanille. Mon fils et moi en faisons des orgies (à la crème semi-épaisse) Miam ! :wink:

Il y a aussi les salades de fruits, avec un trait de rhum ou de kirsch pour les messieurs, les bananes flambées, les crumbles de fruits, l'ananas coupé super fin si tu as une trancheuse (genre carpaccio), les compotes bien sûr !

Bon courage !

G

Guest

Guest
Les compotes,les fruits caramélisés comme les pommes,les sorbets:ça fait beaucoup de sucre tout ça ! :wink:
Essais des fruit que nous n'avons pas l'habitudes de manger,fruits exotiques!
Les milk-shake;c'est comme ça que je fais pour faire boire du lait à mon homme et manger des fruits en même temps!
Les hommes c'est comme les enfants il faut savoir ruser question bouffe!

Bisou,

Ophé

A

aurelie8544

Guest
moi j'adore les pommes

Moi je ne mange pas beacoup de fruits à part les oranges préssées bien entendu sinon j'adore les pommes cuites au four avec un peu de canelle et un peu de sucre, c délicieux, tiède c le top!!