Frottis pendant la grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Frottis pendant la grossesse

Merci Mumu et Mojo,

Ca me réconforte. Je n'ai pas de saignements. Ce qui m'embête, c'est de ne pas avoir de nausées pour me sentir enceinte...
Je sais, je devrais profiter mais j'y arrive pas.

Cali et Brise: c'est un bb couette qui s'est pointé tout seul sans que l'on s'en rends compte.
On avait l'intention de faire une ICSI à Bruxelles en juin. Comme quoi ca arrive au moment où on s'y attend le moins.
En plus on a fait une seule fois les TPs parce que Mr devait avoir cinq jours d'abstinence pour faire un spermogramme et ces cinq jours tombait pile juste à l'ovu...

B

brisedemerette

Guest
:D Grue c'est génial il y en a quand meme beaucoup des bébés couettes malgré tout!

Tu as raison ca arrive souvent quand on s y attend le moins, ce fut aussi le cas pour moi.

Pour les nausées, pas de soucis, j étais comme toi et j en ai pas eu beaucoup, seulement un peu entre 8 et 12 sa, mais vraiment légères! Je comprends car ca rassure mais tu fais partie des femmes qui n'en ont pas, c' est tout!

Je te souhaite une très belle grossesse! :D

Tifam

Peoplette pipelette
Ooohh félicitations Gruenemaus, c'est génial ça un bébé couette !!!Vous devez être ravis, je suis très heureuse pour toi !