Françoise Bourdin!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Françoise Bourdin!!!!!!!!

Chips

Well-Known Member
Le choix d'une femme libre de Francoise Bourdin !!!
J'ai dévoré ce livre en une seule traite !!! Il y a 7 ans, Lucrèce a quitté son bordeaux natal pour évoluer dans le métier très masculin de journaliste ! Elle s'y est fait une place et un nom ! Elle est l'amante de Fabian cartier, célèbre chirurgien et fait tourner les têtes, y compris celle de son patron !! ... Elle prone son besoin de liberté et d'indépendance ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Chips :wink:

Bah alors faut pas se devaloriser comme ça non mais ! je le trouve tres bien ton recit moi !

Gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Voilà un autre livre de Françoise Bourdin que Chips a aimé :wink: : Un mariage d'amour

Et ceux que j'ai adorés :wink: :

:arrow: Le secret de Clara
chez Belfond je crois même qu'il est sorti en poche :wink: )

Résumé:

Une nuit de juillet 1945, un coup de feu arrache Clara Morvan du sommeil. Pour elle, la mort d'Edouard, son fils aîné, est plus un choc qu'une surprise. Mais, de ses soupçons, personne ne saura rien. Parce qu'il est des secrets qu'il vaut mieux enfouir avec les morts pour préserver les vivants. Ses petits-enfants, bien sûr, mais aussi Charles, son second fils, dévasté par la disparition à Ravensbrück de Judith, son épouse adorée, et de leur petite fille de six ans. La devise de Clara, c'est "La famille avant tout".

:arrow: L'heritage de Clara
la suite du précédent :wink:

Résumé:

Avant de mourir, Charles dévoile à ses enfants et à leurs cousins l'existence des carnets de Judith. A cause d'eux, ils connaîtront le secret de Clara.
Celui-ci les murera davantage encore dans le silence mais créera également des dissensions de plus en plus graves entre les cousins. La mort accidentelle d'un de ses arrière-petits-enfants portera à Clara un coup dont elle ne se remettra pas. Avant de mourir, elle lègue à Vincent la terrible tâche de "conserver l'unité du clan". Le domaine de Vallongue, qu'elle leur laisse à tous sans pouvoir sortir d'indivision, les obligera à se supporter, sinon à s'aimer

:arrow: Les vendanges de juillet[/color]
chez Belfond.Il est sorti cet été.

Résumé:

Sur les collines de Margaux, le domaine de Fonteyne est un des fleurons du bordelais. Mais autour d’Aurélien, le patriarche, les rivalités fraternelles et les jalousies des femmes alimentent les passions alors qu’il semble marquer sa préférence pour Juillet, le plus jeune de ses fils adopté trente ans plus tôt dans des circonstances mystérieuses. C’est sur ce jeune homme que va reposer l’avenir du domaine à la mort d’Aurélien. Mais les mois qui s’annoncent ne vont pas lui laisser le loisir de se consacrer à ses précieuses vignes, car l’un de ses frères à décidé d’attaquer le testament. Au milieu des tempêtes et des drames qui mettent Fonteyne en péril, Juillet doit aussi affronter les rivalités de femmes qui se battent autour de lui pour gagner son cœur, le contraignant à d’impossibles choix…