"fraîchement" enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"fraîchement" enceinte

coucou tout d'abord félicitation!!! heureuse nouvelle

pour les symptomes ne regarde pas trop car pour chaque femme c'est different.. qqes ressemblances ok mais cela varie bcp... les douleurs dans le ventre: sache que tu auras mal du côté ou l'ovaire c'est libérée en effet c'est cette ovaire qui produit en masse les hormones qui alimente bb au départ .... l'autre suit mais c'est vraiment la "pondeuse" qui bosse ... ensuite les tiraillements comme des règles c'est l'utérus qui travaille, et l'oeuf qui creuse dans la cavité pour bien s'implanter .. c'est bon signe et si tu as trop mal doliprane, efféralgan sans probleme....pour le reste il faut attendre, l'écho arrivera vite et tu auras vite les images du bonheur en attendant zen zen le plus possible et bonne grossesse!!!!

Toutes mes félicitations

Les douleurs dans le bas ventre, c'est l'utérus qui travaille. Ne psychote pas trop. Vis pleinement le début de cette grossesse.
Pour mon cas, j'ai su très tôt que j'étais enceinte :wink: . Nausées :? , vomissements :? , saute d'humeur :? , mal aux seins :? .... Tu sais, c'est pas très agréable tout ça, surtout les 4 premiers mois de la grossesse :wink: .

Toutes mes félicitations et tout va bien se passer!! mais tes craintes sont normales, je me demande bien qui n'a jamais pensé à la fc en début de grossesse...
bisous et zen!!!