forte fievre que doit on faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

forte fievre que doit on faire ?

bonjour,

mon fils de 15 mois depuis vendredi fait de la fièvre cela a commencé par 37.8 et il tousse c'est un enfant qui a une température normale de 36.8.
j'ai vu le pédiatre samedi midi c'est un début de bronchiolite (il est coutumié déjà) donc elle m'a prescrit ventoline et flixotide et doliprane si fièvre.
Aujourd'hui il a eu 39° presque toute la journée même avec le doliprane ? je lui ai donné un bain à 37° (avant le bain il avait 38.8° après 39.2°?).
Je lui ai redonné un doliprane à 17h30 (le précédent à 13h00) et cela ne chute toujours pas que faire ?
merci de votre aide
stéphanie :cry:

moi g toujours constatée qu'apres le bain le t° augmentait mais elle redescend tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon fils a deja eu des periodes de fortes fievres: 39 voir meme 3905 mai s cela passe!!!!!!!!!!!!! il faut etre patiente et si ca va pas mieux demain tu retourne chez le medecin :wink:

courage et bisous

G

Guest

Guest
Quand tu le sors du bain tomponnes le avec la seviette sans le sécher à fond c'est l'urgentiste de la dernière fois qui me l'a dit,mon fils avait 40°!
Et laisses le tout nu un petit moment!
Appeles le médecin pour savoir si tu peux alterner ce médoc avec un autre!
Au pire appeles un médecin pour qu'il vienne voir ton titi!

Courage à vous 2,

Bisou,

Ophé

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
laisse le en couche
donne lui à boire beaucoup
et alterne doliprane et advil tous les 4 heures si demain sa va tjs pas tu rapelle ton doc la fièvre met parfois 2 jours avant de partir
surveille juste kil natteind pas 40 car après ya risque de convulsion
voilà zibou et un rétablisement tré vite a ton loulou
les médocs vont vite agir
didou

merci les filles de votre soutien je ne suis pas encore trés habitué au fortes fievres d'arthur ce qui m'inquiètes forcément plus que s'il en avait déjà eu.
Cette nuit je lui ai donné un bain à 00h00 car il avait 39.6° je l'ai mis ensuite en body et il a dormi avec nous.
A 6h00 il avait a nouveau 39.2° et je ne suis pas sure qu'entre les deux bain la fièvre a vraiment descendu.
il a encore 38,3° avant la sieste et je lui donne doliprane toute les 4 heures .
j'ai pris rdv avec le pédiatre aujourd'hui j'espère qu'il va réussir à le soulager un peu plus.
bises à vous toutes
stephanie