Forte fièvre et rien d'autres??????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fièvre et rien d'autres???????

Hélene, j'ai eu ca avec mon fils lors de sa 1ere otite!!!

il a commencé a avoir de la fievre le vendredi en se levant de la sieste, mais aucun symptome, voyant arriver le week end, je l'emmene chez le doc, rien, samedi, idem, dimanche j'ai meme appelé le médecind e garde parce que titou arratait pas de gémir supportait moins bien sa fievre (39.5)... et lundi retour chez son doc et tjrs rien!!!, analyse urinaire RAS... et mardi, avt d'aller aux urgences : j'en pouvais plus de voir titou si mal, revisite chez le doc et la grosse otite!!!!!!
qui a été tres vite guérie d'ailleurs!!!

soigne bien ton loulou

bizzzzzzz

Si c'est une infection urinaire, rassure-toi, j'ai donné une fois! Et avec le bon antibio., ça passe très vite!
Tiens nous au courant! :wink:

Merci les filles pour vos mots qui sont un vrai réconfort.

Il a passé une mauvaise nuit : réveil en hurlant à 23h et 4h, il a fallu plus d'une heure à chaque fois pour le calmer........et pas de fièvre. Là il dort toujours.
Hier il a bien mangé et la pédiatre a trouvé son état général bon puisqu'il n'arrête pas de gazouiller et de courir partout, c'est déjà rassurant.

M'enfin j'ai mal dormi........j'espère être rassurée tout à l'heure.

Bisous :wink:

Si la fièvre vient et repart, ça peut effectivement être une infection urinaire... :roll:
Ca avait fait ça à ma tite nénette, ce qui fait que tu te demandes s'ils ont vraiment qqch...Et puis évidemment, quand la fièvre est là, et bien ils sont vraiment grognons. :?
Mais bon, encore une fois, avec un bon antibio., ça passe vite!