Foot! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Foot!

La France elle va:

• Gagner

Votes: 1 11.1%
  • Perdre

Votes: 3 33.3%
  • Je m'en tamponne le coquillard avec un métatarse de brontosaure

Votes: 5 55.6%

• Total de votants
    9
W

Wawat

Guest
Re : Foot!

Aïe, Aïe, la première soirée vient de s'achever... et je me demande déjà comment je vais survivre à un mois de foot intensif...

Et vous ? Votre homme ? Vos enfants ? sont-ils fans ? Que faites-vous de ces soirées à répétitions qui nous attendent pendant un mois ?

Ce soir, j'ai surfé et recherché des chants que je pourrai apprendre l'an prochain à l'académie... Mais demain, après-demain ? pffff va falloir faire preuve d'imagination...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi je n'ai pas la télé...enfin plutot pas les chaines qui passent les matchs. Du coup, j'suis trop contente : si mon homme veut regarder un match ce sera dehors :thumbup:

Pour celles qui doivent supporter tout ca, profitez-en pour surfer, aller au ciné, vous ressourcer!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et sinon pour répondre au sondage : la france va perdre, j'en suis certaine! Sont tellement nuls, c'est grave...et c'est pas des nuits d'hôtel à 600 euros qui les remettront d'aplomb...:21-crazy:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi j'ai du bol pas de fan de foot à la maison !!! Youpi !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Aïe, Aïe, la première soirée vient de s'achever... et je me demande déjà comment je vais survivre à un mois de foot intensif...

Et vous ? Votre homme ? Vos enfants ? sont-ils fans ? Que faites-vous de ces soirées à répétitions qui nous attendent pendant un mois ?

Ce soir, j'ai surfé et recherché des chants que je pourrai apprendre l'an prochain à l'académie... Mais demain, après-demain ? pffff va falloir faire preuve d'imagination...

Ben nous tout le monde s'en fout à la maison. Seul problème, par ici les gens ont deux religions : le foot (surtout l'OM) et le camion à pizza. Du coup les soirs de match pas de pizza dispo avant 22 heures. Ce qui veut dire que pendant toute la coupe du monde ça va être la guerre si on veut se faire une pizza un soir de flemme de cuisine....