Il y a effectivement risque d'infection, et en fait au bout d'un moment le corp "momifie" les résidus (désolée de parler si cruement) pour trouver un moment de les expulser. Pas très agréable, et je ne sais pas comment tu fais moralement pour supporter d'avoir ce petit corp inerte dans ton ventre.
J'ai vécu la meme expérience que toi. J'ai été hospitalisée le lendemain, sous protocole cytotec, médicament qui déclenche des contractions. Le foetus est sorti au bout de quelques heures. Et puis j'ai fait une hémoragie et au final j'ai eu un curetage. Ca ne fait pas mal, j'ai aucuns séquels et aujourd'hui tout va très très bien. Et avec du recul... je susi bien contente que tout se soit passé très vite, je ne supportais pas de le savoir mort depuis 4 semaines déjà.
Courage à toi je sais que c'est une expérience difficile. Pour l'erreur de diagnostic... ca m'etonnerait qu'il ait pris le risque de t'annoncer ca s'il n'etait pas sur. Le coeur doit bien se voir normalement... on ne voit quasiement que ca d'ailleurs.
Résous vite cette histoire pour passer à la suivante. Mon seul regret, ne pas en avoir fait le deuil rapidement pour me donner une chance d'avoir un bébé plus tot.
Bises