bon bah j'ai perdu, encore félicitations :D
Blanchette Well-Known Member 28 Mars 2008 #16 28 Mars 2008 #16 bon bah j'ai perdu, encore félicitations
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Mars 2008 #17 28 Mars 2008 #17 Môa j'avais voté " à la St Glinglin", donc j'ai gagné arffffffffff ... Elle s'appelle Emma sa Poupée :wink: ...
Môa j'avais voté " à la St Glinglin", donc j'ai gagné arffffffffff ... Elle s'appelle Emma sa Poupée :wink: ...
Blanchette Well-Known Member 28 Mars 2008 #18 28 Mars 2008 #18 ah bah non Mariko, t'as perdu. La Saint Glinglin c'est comme la semaine des quatre jeudis, on l'attend toujours
ah bah non Mariko, t'as perdu. La Saint Glinglin c'est comme la semaine des quatre jeudis, on l'attend toujours
Titou3 Elle vous adooore!!! 28 Mars 2008 #19 28 Mars 2008 #19 oh je suis super super contente!!! c'est trop émouvant!!! Emma est un prénom que j'adore vraiment bcp bcp bcp! :heart: :heart: Un des plus beaux même ;-) Bienvenue à la petite princesse! HOLA
oh je suis super super contente!!! c'est trop émouvant!!! Emma est un prénom que j'adore vraiment bcp bcp bcp! :heart: :heart: Un des plus beaux même ;-) Bienvenue à la petite princesse! HOLA
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Mars 2008 #20 28 Mars 2008 #20 heuh... j'allais voter comme ça au hazart mais à lire vos dernières réponses elle a accouché c'est ça ??? quand ? quand ? ya un post kelke part ???
heuh... j'allais voter comme ça au hazart mais à lire vos dernières réponses elle a accouché c'est ça ??? quand ? quand ? ya un post kelke part ???