en fait, ca se passe bien, mais ai peur aussi...
F flogerbis Active Member 20 Mai 2007 #26 20 Mai 2007 #26 en fait, ca se passe bien, mais ai peur aussi...
NovaYes fémicoach 20 Mai 2007 #28 20 Mai 2007 #28 peur que ça ne dure pas, peur que ça se passe mal mais flo ce n'est pas parce que tu as été déçue plusieurs fois que cela va se répéter tout le temps. Profites en bien et vien sme raconter sur msn si tu arrives à m'attraper! bisoussssss
peur que ça ne dure pas, peur que ça se passe mal mais flo ce n'est pas parce que tu as été déçue plusieurs fois que cela va se répéter tout le temps. Profites en bien et vien sme raconter sur msn si tu arrives à m'attraper! bisoussssss
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Mai 2007 #29 20 Mai 2007 #29 O Flogerbissette, chuis sûre que c'est Le Prince Charmant :wink: . En attendant CARPE DIEM...cool , oki?
O Flogerbissette, chuis sûre que c'est Le Prince Charmant :wink: . En attendant CARPE DIEM...cool , oki?
Blanchette Well-Known Member 20 Mai 2007 #30 20 Mai 2007 #30 Je suis sûre que tout se passera bien pour toi :wink: