il t'a offert quoi ton jules pour ton anniv?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Juin 2007 #82 4 Juin 2007 #82 novaoui a dit: il t'a offert quoi ton jules pour ton anniv? Cliquez pour agrandir... Une nuit d'amour nirvanaesque chuis sûre :wink:
novaoui a dit: il t'a offert quoi ton jules pour ton anniv? Cliquez pour agrandir... Une nuit d'amour nirvanaesque chuis sûre :wink:
Mojo Pin New Member 4 Juin 2007 #84 4 Juin 2007 #84 Flo, je pense bien à toi pour tes exam ! Mais je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une vraie pro !!! Et alors la suiiiite ?????
Flo, je pense bien à toi pour tes exam ! Mais je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une vraie pro !!! Et alors la suiiiite ?????
F flogerbis Active Member 6 Juin 2007 #85 6 Juin 2007 #85 Plus qu'une épreuve orale ... pour ce que j'ai passé , j'attend les résultats je ne suis pas satisfaite... la suite ???? quelle suite ?? LOL
Plus qu'une épreuve orale ... pour ce que j'ai passé , j'attend les résultats je ne suis pas satisfaite... la suite ???? quelle suite ?? LOL