Je vous ai bien eu non ????????? :lol: :lol: :lol:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2008 #11 28 Novembre 2008 #11 Je vous ai bien eu non ?????????
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2008 #12 28 Novembre 2008 #12 Je vous ai bien eu non ????????? Cela dit Lundi c'est ma fête et ça c'est vrai vous pouvez vérifier dans le calendrier ste Florence :wink:
Je vous ai bien eu non ????????? Cela dit Lundi c'est ma fête et ça c'est vrai vous pouvez vérifier dans le calendrier ste Florence :wink:
pimprenelle57 Well-Known Member 28 Novembre 2008 #13 28 Novembre 2008 #13 floetseb a dit: Bon c'était le 3 Juillet, mais merci de venir me le souhaiter même en retard !!!!!!!!!! C'est l'intention qui compte Cliquez pour agrandir... Maintenant que je le sais, j'ai un point de repère : tu es la "jumelle" d'une de mes soeurs. Bientôt le demi-anniversaire par contre. En attendant, je te souhaite un joyeux non-anniversaire ;-)
floetseb a dit: Bon c'était le 3 Juillet, mais merci de venir me le souhaiter même en retard !!!!!!!!!! C'est l'intention qui compte Cliquez pour agrandir... Maintenant que je le sais, j'ai un point de repère : tu es la "jumelle" d'une de mes soeurs. Bientôt le demi-anniversaire par contre. En attendant, je te souhaite un joyeux non-anniversaire ;-)