Flamandrose, prête pour le jour J ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Flamandrose, prête pour le jour J ???

susie

Active Member
Je vous souhaite surtout une belle journée ensoleilée, parce que pour le reste, ce sera une journée merveilleuse...
Il faut ce jour-là, savouer chaque seconde, chaque moment parce que cela passe trop vite!!!!
Comme j'aimerais être encore à la veille de mon mariage...comme j'aimerais pouvoir me remarier encore, et encore!!!! Mais toujours avec le même zom hein! :lol: Et puis cela me permettrait de choisir de nouvelles robes, ah oui, ça les robes!!!! :lol:
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE BELLE JOURNEE ENTOURES DE TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS!

oh, j'avais oublié, c'est vrai!!
gros bisous et profite bien de cete journée :wink:

merci merci les filles!!! :oops:

ce soir, on a fait les photos (eh oui avant!), on devrait pas être trop moches! :lol: On en a fait dans le jardin du photographe, sou le porche d'une église, sur un pont bien fleuri, au bord d'un étang avec des canards et dans un grand champs rempli de belles fleurs!!!

Le seul hic c'est que Alex n'a pas été très coopératif pour les photos, bref, on verra bien!

je vous remercie encore les filles de toute cette attention, demain, pas le temps de venir ou je ferais un saut le soir avant d'aller au dodo passer ma dernière nuit de demoiselle!! :lol: :lol:

je vous embrasse très fooooooooooorrrrttttt!! :p