Moi aussi je seche,c'est pourquoi j'ai besoin d'aide et je suis sure que Mumu va m'aider ;) Sandra
C chevrette New Member 4 Février 2003 #6 4 Février 2003 #6 Moi aussi je seche,c'est pourquoi j'ai besoin d'aide et je suis sure que Mumu va m'aider Sandra
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Février 2003 #7 4 Février 2003 #7 T'es ben trom'bonne (à coulisse évidemment, pfffiou, la journée a été dure). Je te mets carrément le lien vers la fiche du principe actif. Il y a le spectre d'activité avec : Flagyl Murielle
T'es ben trom'bonne (à coulisse évidemment, pfffiou, la journée a été dure). Je te mets carrément le lien vers la fiche du principe actif. Il y a le spectre d'activité avec : Flagyl Murielle
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Février 2003 #8 4 Février 2003 #8 Ah, oui, j'oubliai : Le mycoplasme est un parasite obligatoire. Le protéus est une bactérie qui a des caractéristiques des entérobactéries. Donc apparemment, c'est OK. Murielle
Ah, oui, j'oubliai : Le mycoplasme est un parasite obligatoire. Le protéus est une bactérie qui a des caractéristiques des entérobactéries. Donc apparemment, c'est OK. Murielle
CRP Active Member 4 Février 2003 #9 4 Février 2003 #9 Mumu..j'ia lu je ne sais plus ou ke tu bossais ua lycee..tu es IDE??? CRP
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Février 2003 #10 5 Février 2003 #10 IDE : Infirmière ? Non, ch'uis prof de bio. Après un doctorat. Murielle