Flagyl,Murielle? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Flagyl,Murielle?

Bonjour Mumu,
Je suis allée sur la biam mais je n'ai pas trouvé 'Bohneur"même en l'aillant chercher :D.
A ma soti de l'hopital j'ai eu le résultat d'un ultime PV avec tjs le mycoplasme ur.et cette fois associé à un protéus.Le gygy m'a pescrit du Flagyl,mais je ne sais pas si son action se fait sur le mycoplasme,le protéus ou les 2.
Peux tu me renseigner?
Merci
Sandra

CRP

Active Member
le doc n'a pas l'antibiogramme correspondant???? (opu ile ne te l'a pas file ???)

CRP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je suis au lycée. Et mon "carnet d'adresses utiles" à la maison. Désolée Sandra, si le Docteur ne passe pas d'ici là, faudra attendre 18h que je rentre.

Murielle

Bonjour,
J'ai bien l'ATB mais comme j'ai été sous ATB pendant près de 6 mois et que rien ne marché correctement même si, c'etait les bonnes molécules!Ainsi comme je sors de coelio et qu'il ne veut pas prendre de risque le gygy m'a mise sous flagyl.Vu qu'il ne voulait pas traiter au début le mycoplasme je me suis demandée si malgré tout le flagyl n'aurait pas d'effet sur ce dernier en même temps que sur le protéus mais comme je n'ai rien trouvé comme mode d'action non plus sur le protéus les questions s'enchainent.
Voilà,je vais attendre
Sandra