Je ne pense pas que le moral influe sur la nidation du ou des bb. Pour ma première grossesse par FIV après 4 ans de ttt, je n'y croyais pas car aucun symptôme traditionnel. Je n'ai pas cessé d'angoisser et de pleurer. Mon médecin m'avait même arrêté avant et pendant tout le ttt car j'étais vraiment trop déprimée et trop stressée. Je n'étais vraiment plus bonne à rien au boulot.
C'est mon mari qui a ouvert la lettre du labo et même si je ne pouvais m'empêcher d'y croire un tout petit peu, je me disais en même temps que ça ne serait pas différent des autres fois. Et tu vois, mes doutes et mes angoisses auront bientôt 6 ans :wink:
Je te souhaite un beau +++ pour très très bientôt. En attendant, nous sommes avec toi. Gros bisouxxxxx. Nyny
C'est mon mari qui a ouvert la lettre du labo et même si je ne pouvais m'empêcher d'y croire un tout petit peu, je me disais en même temps que ça ne serait pas différent des autres fois. Et tu vois, mes doutes et mes angoisses auront bientôt 6 ans :wink:
Je te souhaite un beau +++ pour très très bientôt. En attendant, nous sommes avec toi. Gros bisouxxxxx. Nyny