fivicsi et angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fivicsi et angoisse

Bonjour à toutes,
voilà j'ai fait ma 2eme fivicsi avec un transfert de 2 embryons de 4 cellules jeudi 15/09. Mais depuis le transfert j'ai beaucoup streese voire meme angoisse, avec des nuits tres agitees et j'ai aussi pas mal pleure car j'ai un mauvais pressentiment, je me sens "vide" je suis presque convaicue que le resultat ne sera pas celui que j'espere tant - à savoir bien sur un beau ++++++. Je n'arrive pas à positiver (car je suis à l'affut du moindre symptome et je n'en ai aucun), en plus, je m'en veux d'avoir cette attitude et ses sentiments. Je culpabilise meme et me dis qu'avec ce genre de reaction j'empeche le bon developpement des embryons. Pensez-vous que meme avec des angoisses et des pleurs, les embryons (ou au moins) puissent continuer leur evolution et faire une nidation. Est-ce qu'ils sont proteges dans l'uterus ou bien mes etats d'ame peuvent nuire à leur accroche?
Merci à toutes pour les reponses que vous m'apporterez.
Bonne continuation à toutes.

emanymton

dents vous avez dit dents
Si le stress n'entrainait que des ratages, je pense que nous ne serions plus tres nombreux sur Terre.
Rassures toi, un bb ou des bb s'accroche(nt) si il doit s'accrocher ....
C'est plus facile à vivre la "zenatitude", est le point le plus important.
Courage
Ema

B

brisedemerette

Guest
tout ça ne veut rien dire.. j'ai fait ma dernière insémination dans des conditions pas terribles.. jusqu'a 14h j'y croyais absolument pas, je n'ai aucun symptome, rien, pas une nausée.. et pourtant je suis enceinte. Alors tout est possible.. meme et surtout je dirais quand on y croit pas.

Courage et je te souhaite un beau +++

salut!
je pense sincèrement que ce sont des épreuves tellement difficiles qu'il serait encore plus injuste que le fait de pleurer accenturerait l'abscence de nidation...
j'ai vécu cela 11 fois et à chaque fois , j'ai énormement pleuré, à bout de tout ,incompréhension, douleurs, tout y passe jusqu'à ce pourquoi de cette injustice...même lors de ma dernière tentative, j'ai pleuré jusqu'au dernier jour des résultats et ct positif et là bizarrement je n'ai plus pleuré , ct mon homme qui a pris la relève...comme quoi faut y croire ..
je vais tenter une 12e fois et là j'espère que je tiendrai enfin nos bébés ou notre bébé dans mes bras!!
bon courage et surtout ne culpabilise pas!!!si tu as besoin de conseil ou d'être rassurée ,je suis là!
bisous

merci les filles pour vos reponses.
aujourd'hui le moral est meilleur, car de toute facon je ne peux que attendre (meme si c'est tres long) et puis il faut que je m'accroche en me disant pourquoi pas. en esperant que mon tour arrivera le plus vite possible (ça va bientot faire 3 ans avec beaucoup d'aleas).
à toutes bonne continuation