fiv1 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv1

M

marly

Guest
genial genial.... bon je croise les cheveux parce que les doigts je peux pas je m'en sers pour t'ecrire (c'est aussi ce que j'ai dit à cerise.. dis donc mes cheveux vont etre tous emmeles.... mais pas grave c'est pour mes popines)...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est bien 8 follicules.............avec de la chance ils pourront même en congeler certains peut-être!

Je croise les doigts et j'attends de tes nouvelles!

BIZ

Moi aussi, je trouve que 8 follicules, c'est génial!! Maintenant il faut laisser faire les zozos de mr bantou :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sinon, je suis allée chercher une partie des produits à la pharmacie aujourd'hui! Je pars en vacances avec eunanthone, pour bloquer les ovaires et j'ai laissé à la pharmacie puregon, decapeptyl et ovitrelle que j'irai reprendre au retour des vacances!
bisous à mes tites puces!! :wink:

G

Guest

Guest
Hello,
Alors le labo nous a appelé ce matin, pour nous dire k'il y avait déjà 2 embryons, donc demain transfert...après c'est une autre histoire...mais :wink: ...bisous à vous dont le soutien me réchauffe le coeur

M

marly

Guest
super super ça... bon ben y a plus qu'a attendre demain et puis encore qqs jours.... je n'ai donc pas fini d'emmeler mes cheveux pour toi :lol: :lol: :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz