FIV Maux de ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV Maux de ventre

Coucou Nini,

A ce que tu dis, c'est pas trop la forme pour toi. J'espère que cette semaine de repos te fera du bien et que tous tes pb de santé disparaitront. C'est vrai que c'est pour la bonne cause mais c'est quand même mieux si tout se passe bien! Mais c'est l'occasion pour que ton gentil mari s'occupe bien de toi ;)

Pour mes maux de ventre ça va un peu mieux. Mais c'est bizarre parce que ça me tire que du coté gauche et rien du droit (comme d'habitude en fait). J'essaie de pas trop y penser mais en fait je n'y arrive pas. Je parle tous les jours à mes "embryons" en leur disant de bien s'accrocher mais je ne pense pas que ça y fasse grand chose... Et la semaine prochaine va me paraître super longue avant de faire la prise de sang (prévue pour le 3 février) :mad:!!
Et toi tu avais réussi à tenir jusqu'à la date prévue pour la pds? T'avais pas essayé de savoir avant par un test pipi?

Allez, bon week-end plein de repos et à lundi (je n'utilise Internet qu'au boulot)...
A+

salut poulette

en fait il te font la prise de sang à J16 alors que moi elles étaient toutes à j12 sauf celle de décembre dernier que j'ai eu à j10 (car je n'avais pas de gonadotrophine aprés l'implantation) en fait c'était moins long que toi, et oui j'ai été tenté de faire des tests pipi mais je ne l'ai jamais fait, car je me raisonnais en pensant que la pds était déjà tôt alors le test pipi n'allait pas décelé la HCG alors que la prise de sang est la meilleure solution et tu sais une bonne fois pour toute (rien ne sert de se faire du mal avant ou plaisir avec déception). En tous cas je peux te dire que le vendredi qui a précédé de 3 jours ma pds je n'avais pas le moral du tout je pleurais comme une madeleine en me disant que cela n'allait pas marché encore cette fois ci et puis avec le recul j'ai compris pourquoi j'ai eu cette réaction : quand cela échoue tu es trés triste et tu pleures beaucoup et la stimulation que nous avons n'est pas anodine dans le fait de pleurer et notre coté depressif(le médecin l'avait dit en disant que le gonalf était moins depressif que le puregon)
s'est comme si j'évacuais ces produits en pleurant et au moment ou mes régles étaient présentes.
Et puis cette fois ci curieusement, j'ai pleuré bien avant : s'est comme si je l'évacuais peu aprés l'implantation de l'embryon car cela correspondait à j7 le jour ou cela m'ai arrivé (la nidation intervient). enfin je me fais peut être des idées mais ce côté depressif était le même que j'ai vécu à chaque échec puis mes seins ont commencé à se tendre et être douloureux et j'ai eu trés mal aux ventre comme à l'arrivée de mes régles et tu connais la suite.
voilà je suis bavarde hein !!! bon je te dis donc à lundi et porte toi bien entretemps.
bisous.
stéphanie :)

petite info.

Coucou les filles,

je me permets de m'immiscer dans votre discution car je pense que poudrette, tu peux être interessée...je t'avais déjà répondu sur l'autre discu...

Petit rappel : transfert de 2 embryons le 15/01...

Moi aussi j'allais très mal ces derniers jours, c'est une attente qui est vraiment très difficile et angoissante...

Alors hier, donc à J12 post ovulation, g appelé mon doc pour lui demandé si je faisais un test pipi, est ce kil serait fiable...sans pb car tout est éliminé...

Je l'ai donc fait ce test , hier midi, et il est +++ de chez +++ !! C'est ma 1 ère FIV!

Comme toi NINI, et tu me rassure beaucoup, j'ai aujourd'hui mal au ventre..donc, appriori, pas de souci!

Donc Poudrette, tiens bon, tu vois, tout est possible!!

Bon courage Kali

zut maudite touche
je disais bonsoir kali je suis contente pour toi que cela a marché du premier coup, je suppose que tu vas avoir quand même ta pds qui sera controlé au moins 48 heures par une deuxième afin de vérifier que ton taux hcg évolue bien (il doit doubler toute les 2 jours) alors hipipip HOURRA pour toi, portes toi bien et tu vois poulette kali est la 2e sur le site que je connais et qui a eu une FIV qui a marché du 1er coup et ce, comme didoune, donc quand je te dis qu'il faut être positive : AAAAA FFOND !!!!! :)