FIV Maux de ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV Maux de ventre

Bonjour tout l'monde,

J'ai eu un transfert d'embryons dimanche suite à une FIV ICSI. Depuis 2-3 jours j'ai un peu mal au ventre, un peu comme quand j'attends mes règles.

Est-ce mauvais signe?

Merci pour vos réponses

Salut poulette

Non s'est normal poulette j'avais çà aussi j'avais mal surtout aux ovaires et aprés une ponction s'est normal le médecin m'avait dit que s'était l'accumulation du corps jaune qui faisait cela sur les ovaires, néanmoins ils m'avaient prescrits du spasfon lyoc justement pour ces douleurs, ce qui est sans danger pour notre cas alors n'hésite pas à en prendre au lieu d'avoir des contractions de l'utérus.
A l'hopital TENON ou ma soeur a été suivie pour sa fiv ils en font même la prescription a prendre pendant 1 semaine (même s'il n'y a pas de douleurs) alors tu vois s'est sans danger.
N'hésite pas.
je t'embrasse
a+
steph
ps : as tu vu ma dernière réponse ?

(petit pb de touche!!)
donc je te disais que c'est vraiment super de pouvoir compter sur toi dès que j'ai une question. Au sujet de ces douleurs là, on ne m'en avait pas parlé à l'hopital.

Et j'ai bien vu ton message du 16/01 si c'est bien de celui là dont tu me parles. Alors tout va bien, le bébé grandit bien et c'est vraiment une super nouvelle. Et pour toi ça va? Pas trop fatiguée?

Grosses bises et à bientôt!

salut poulette

pour moi cela pourrait allez mieux (mais s'est pour la bonne cause) en effet je suis arrêté depuis mercredi jusqu'a jeudi prochain.
J'ai apparemment des problèmes gastriques qui me
font toussé toute la journée avec des vomissements dès que je met un pied parterre le matin, et je suis essouflé (mais j'ai des antécédents de problème respiratoire et de problème digestif) donc a priori enceinte ou pas les mêmes problèmes se repetent.
J'ai donc des médicaments pour éviter de vomir, d'avoir des remontées gastriques, du magnésium (pour la forme), des bandelettes urinaires (qui sont positives et donc j'ai du faire un ECBU ce matin) et biensur de la ventoline pour mieux respirer, toute une histoire tu ne trouves pas. :)