fiv+fc | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv+fc

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il arrive qu'il y ait une sorte de cancérisation du placenta, qui donne l'ordre de faire "comme si" bb est toujours là. D'où le dosage qui augmente.

Artotec ? Vu le nom, ce doit être du syntocinon, qui fait contracter l'utérus pour virer les débris.

l'atrotec c'est un antidouleur antiinflammatoire type ponstan ou Voltaren

Bon courage a toi

annouk

je vous remercie tres sincerement pour vos reponses, car c'est difficile et douloureux à "digerer". mais apres tous ces moments d'angoisses (annonce de fc, puis peut etre geu, puis attendre l'evacuation mais apprendre que le taux augmente, etre dans l'incomprehensionpour finalement avoir un curetage) je suis presque soulagee de pouvoir (enfin essayer) de tourner la page. mais je serai vraiment rassuree quand j'aurai eu une echo de controle. Sinon murielle tu parles de "sorte de cancerisation du placenta" -cela m'effraie un peu et ne me rassure pas du tout- peux tu me dire si c'est dangereux et est-ce que cela evolue, est-ce que c'est frequent et cela peut-il se reproduire ou peut-etre cela est du à tous ces traitements ou bien car les 2 embryons transferes n'etaient pas viables. merci beaucoup de me renseigner .
En ce qui concerne l'artotec, c'est bien un antiinflammatoire et sur la notice est inscrit sa composition: diclofenac et misoprostol. pensez-vous qu'il aide à éliminer les debris. je vous remercie, car je suis un peu desamparee et fatiguee (moralement et physiquement).
Bibinou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un antiinflammatoire t'aidera à cicatriser plus vite l'utérus et à limiter les bobos.
Dans la quasi totalité des cas, l'élimination à laquelle tu vas avoir droit élimine tout, ne t'en fais pas. Ce sont simplement des cellules embryonnaires qui n'ont pas encore compris que c'est fini, et qu'il faut évacuer la place. Ton gyné connais son affaire.

merci beaucoup murielle, je suis plus rassuree. En ce qui concerne mon gyne, je pense qu'il est competent et lui fais confiance mais il n'est pas tres exolicite, il faut penser à toutes les questions en amont alors ce n'est pas toujours evident et puis des fois ce sont des interrogations qui arrivent apres et qui "hantent" la tete.
Encore merci,
Bibinou