tu as bien raison, aère toi la tête et profite au maximum. bisous Delph
D delphm New Member 3 Mai 2005 #16 3 Mai 2005 #16 tu as bien raison, aère toi la tête et profite au maximum. bisous Delph
K kimodu Active Member 3 Mai 2005 #17 3 Mai 2005 #17 C'est bien ça Kikine de penser à autre chose !!! Ca va marcher, cette fois c'est la bonne !! Bisous.
L lounette New Member 3 Mai 2005 #18 3 Mai 2005 #18 la zen attitude exactement ce qu'il faut. profite bien des 50 ans de ta maman, fait la fete maintenant, car dans qq mois ça sera fini tt ça :wink: je t'envoie tout mon encouragement, et que cette fiv soit la bonne... biz
la zen attitude exactement ce qu'il faut. profite bien des 50 ans de ta maman, fait la fete maintenant, car dans qq mois ça sera fini tt ça :wink: je t'envoie tout mon encouragement, et que cette fiv soit la bonne... biz
emanymton dents vous avez dit dents 3 Mai 2005 #19 3 Mai 2005 #19 Plus que jamais il faut vivre comm d'hab... profite de la vie et de tes nuits.... Biz et +++++++++++++ Ema
Plus que jamais il faut vivre comm d'hab... profite de la vie et de tes nuits.... Biz et +++++++++++++ Ema
S saou New Member 4 Mai 2005 #20 4 Mai 2005 #20 Ca va marcher c'est sûr, avec toutes ces ondes positives. Profites bien de tes journées à la plage. Je te souhaite un gros soleil bien chaud et rayonnant. Saou
Ca va marcher c'est sûr, avec toutes ces ondes positives. Profites bien de tes journées à la plage. Je te souhaite un gros soleil bien chaud et rayonnant. Saou