fiv 3, est ce la bonne?? | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv 3, est ce la bonne??

kikine

Active Member
bon les filles, je viens juste de rentrer....le stress est tombé car ce matin, ils ne m'ont appelée que vers 8h45 et j'atendais le coup de fil vers 8h!!
puis sur la route, toutes les questions que l'on puisse se poser, combien d'embryons...
disons que la première chose qui nous a déçu, c'est encore le fait qu'il n'y a pas d'embryons congelés...
mais par contre, ce qui nous a comblé, c'est qu'il ya 3 embryons, 2 de très bonne qualité à 8 cellules et un autre à la traine ( qui n'aurait pas pu être congelé) à 6 cellules donc nous avons emis le souhait de les prendre àà trois!
et donc voilà , j'ai trois petits bouts dans mon ventre, j'espère quils comprendront que nous les attendons avec impatience, et qu'ils sont déjà aimés!!!
en attendant , je suis ereintée car j'ai stresse toute la nuit pour ce fameux coup de fil, je m'étais fait plein de film et puis non, me voilà avec mes trois petits bouts!!!
maintenant il va falloir que vous me supportez pendant ces 15 jours d'attente, la pds est prévue le 20 juin!!ils ont donné une date beaucoup plus lointaine que les autres fois card'habitude c'est à J12 mais bon c'est pas grâve, je relativise ( pour l'instant..)

je vous fait de gros bisous

kalo

Active Member
Je croise tout ce que je peux pour vous !

Plein de courage pour ces 15 jours !

Bisous

oh ben quper, allez les 3 p'tits bouchons, vs avez entendu maman et papa vs attendent alors on se développe bien, on est bien ds le ventrou de maman non ?
ALLEZ courage ma belle, plein de bizz